Le désert ? Est-ce qu’il est retourné dans son monde ? Suna ? Gaara-kun … Est-ce que tout va enfin rentrer dans l’ordre ? Est-ce vraiment possible ? Voyant le désert à perte de vue, Lee est sûr d’une chose, il n’est plus à Oblivion. Est-ce que ça signifie qu’il pourra laisser tout ça derrière lui ? Il en doute … Ces deux années ont été compliquées, riches en émotions. Avec des bonnes choses, comme des mauvaises. Une fin dramatique, marquante … Non, il ne pourrait jamais laisser ça derrière lui.
Pour commencer, il doit retrouver le village Suna, après il avisera. Retrouver Gaara … Lui raconter tout ce qu’il s’est passé. Puis Gai-Sensei. C’est cette perspective d’espoir qui le pousse à avancer. Son corps entraîné et son métabolisme amélioré lui permet de ne pas trop souffrir des effets de la chaleur, mais la faim commence à se sentir présente, ainsi que la fatigue. C’est après plus d’une journée de marche, qu épuisé, Lee finit par arriver à un petit oasis. Savourant le cours d’eau, il tombe à genoux et attrape l’eau de la fontaine avec ses mains. Voila qui calme sa soif et qui fait un bien fou. Lee en profite pour rincer un peu son visage. Assit contre un muret, le jeune ninja reprend sa respiration.
L’oasis est plutôt vaste et il voit même quelques coins habitables, très bien, il pourra trouver refuge. Cependant, un autre point l’inquiète. Les quelques nomades n’ont rien de ninja, mais leurs vêtements non plus, n’ont rien du style de Suna. Est-ce qu’il serait dans un coin perdu du pays du sable ? Ou toujours à Oblivion ?
Lee inspire un bon coup puis sourit, il ne va pas se laisser abattre pour ça ! Il est la jeunesse flamboyante de Konoha et plein de ressources. Déjà savoir où il est exactement. Ou approximativement, mais avoir au moins un indice pour trouver comment progresser.
Il se lève et s’approche du premier nomade qu’il croise, le voyant de dos. Il pose la main sur son épaule, ses cheveux rouges lui disant vaguement quelque chose. C’est comme si son esprit faisait un déni, s’interdisant d’espérer.
“Excusez moi ? Est-ce que vous savez où nous sommes ? Ou alors où se trouve le village le plus près ?”
Son sourire se fige quand l’inconnu -qui n'en est pas un- se tourne vers lui. Il retire précipitamment sa main, comme s’il c’était brûlé, et le fixe, les yeux plus ronds que d’habitude sous la surprise.
“.... Gaara-Kun ?”
Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 4
Pièces d'or : 20
Gaara
Dim 1 Nov - 22:07
Les choses s'étaient passées très vite. Gaara se souvenait parfaitement d'être rentré chez lui. Il en était certain. Et pourtant, en une journée depuis son réveil dans ce qui lui semblait être un toute autre Suna, comme si un Jutsu avait créé une illusion qu'il ne maîtrisait pas. Il était sorti du village, et avait décidé de partir à la recherche d'informations. Ces derniers temps, ça lui ressemblait beaucoup, d'essayer de comprendre, et il continuait de se mettre en six pour les autres, comme il avait vu Naruto faire, apprenant encore tous les jours de l'altruisme et du courage du fils Uzumaki. C'était un véritable exemple, pour lui.
Mais aujourd'hui, il avait grandi, et si l'image de Naruto qui était prêt à se sacrifier pour les autres, ses amis et tous ceux qu'il aimait était gravée dans sa mémoire, Gaara avait appris, lui aussi, à devenir un honorable Ninja, un Kazekage humble et prêt à tout pour sauver et protéger son village. Avec la promesse de ne jamais refaire les erreurs de son père. Il avait suffisamment souffert de ses actes pour risquer d'en reproduire ne serait-ce qu'un dixième. Il voulait être quelqu'un de mieux. Et ses amis, son frère et sa soeur avaient beaucoup aidé à améliorer qui il était, et à le guider tout au long de son chemin.
Sauf que pour l'instant, il n'avait retrouvé personne, pas même l'ombre d'un village après Suna. Il n'y avait que le désert, encore et encore. Il avait l'impression que c'était sans fin. Comment se rendre à Konoha et savoir ce qu'il en était de la dernière mission ? Ou même de s'il s'agissait encore une fois d'une nouvelle mission. Qui était supposé venir avec lui ?
Il continuait de marcher, avant de se figer sur place, en sentant une main dans son dos. Qui ? Qui le touchait ? Gaara n'était pas particulièrement à l'aise avec les contacts physique, mais lorsqu'il entendit la voix de celui qui lui parlait, il se tourna vers l'homme, et avec ce qui se voulait un grand sourire -bien que pincé et timide- s'installa sur ses lèvres. «Lee.» souffla-t-il, d'un air rassuré. Il n'était pas seul, mis à part s'il s'agissait d'un mirage du désert. «Tu ne sais pas non plus où nous sommes.» nota-t-il avant de soupirer. «Suna est non loin.» Toujours dans la mesure, Gaara. Pourtant, il était à la fois soulagé et heureux de le voir face à lui.
Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 5
Pièces d'or : 30
Rock Lee
Mer 18 Nov - 1:59
Si calme, si posé, si distant. C'est bien Gaara. Le ninja devenu chef de son village, mais surtout qui a tellement changé par rapport à l'adolescent violent qu'il était autrefois. Bien entendu, Lee lui en a beaucoup voulu. A cause de lui, il a faillit ne plus jamais marcher, et mourir sur la table d'opération en tentant le tout pour le tout ... S'il ne pouvait plus exercer, alors, il n'était plus rien. Une opinion sur lui même, qui n'a jamais changé avec le temps. Ce qui est différent, ce sont ses sentiments pour le rouquin. Il a apprit à la connaître, comprendre sa douleur ... Tout comme il a vu ses changements, son évolution ... Celui qui mérite son rang de Kage, le respect et l'amour de son village.
Un visage et une personne qu'il ne pensait pas revoir un jour. Tout comme il est assez surprit du calme apparent de Gaara. Ou plutôt de son manque de surprise. Il décerne son soulagement mais pas autant de surprise qu'il ne l'aurait cru. Après tout ... Il a disparu pendant plus d'un an, non ?
Ah Oblivion ... Arcadia ... Des mondes étranges où l'espace temps n'a pas son importance. Le temps est passé pour lui, mais de toute évidence, ça été plus court du côté de Gaara. Ce n'est pas plus mal, ainsi cela a du lui éviter bien des tracas, politiques et humains.
Doucement, ses lèvres s'étire pour former un sourire franc et nostalgique. Il est vraiment heureux de retrouver Gaara, au point de rester silencieux, lui qui montre toujours son affection de manière dynamique et énergique. Un espoir qui s'était estompé avec le temps pour tout simplement renoncé.
"Oh. Il y a une réplique de Suna ici ? C'est une bonne nouvelle. Va pour Suna ... Le temps de prendre mes marques ! Ensuite, je voudrais en savoir plus sur ce monde, sur les villes qui la composent ... Et peut-être trouver des personnes ou des lieux que je connais .... Gaara-Kun, j'ai beaucoup de choses à te raconter ! Ce monde n'est pas le premier monde que je rejoins ! Quand est-ce que tu es arrivé ici ? ... C'est où ici, d'ailleurs ?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum