Crossover : Gods's Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mission 4 : Koh-Lanta
 :: Univers respectifs :: Marvel & DC :: Le reste de Terre-1

Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 115
Pièces d'or : 144
https://crossover-gods-era.forumactif.com
Great God
Great God
Admin
Dim 17 Jan - 16:09
Intrigue : Vous vous réveillez loin de chez vous, sur une île, (avec votre costume de justicier ou de vilain), si vous en êtes un. L'île semble être perdue au milieu de tout. Aucun moyen de partir.

Un animateur se présente et vous informe que vous avez été choisi pour participer à une téléréalité. Vous allez devoir survivre aux épreuves qu'on vous imposera. Vous remarquez par ailleurs, que vous portez un collier autour du cou, qui notamment bride vos pouvoirs mais qui semble également relié au jeu d'une manière que vous n'allez pas tarder à découvrir.

Attention, vous n'êtes pas seuls.


L'animateur que vous entendez n'est évidemment pas sur place. Est-ce qu'il y aurait des radios par ici ? On vous précise évidemment que vous passez en direct à la télévision.

Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes plusieurs à avoir été enlevés.

Déroulement : Pour le premier tour, vous n'avez pas besoin d'utiliser de dès, mais au cours des missions de l'animateur, il vous faudra utiliser un dès, sans doute celui de pair et impair, dans ce sujet ! Vous aurez plus d'informations à ce moment là !

Règles : Vous avez une semaine pour répondre à la mission sinon votre tour passe., essayez de faire des réponses courtes.

L'ordre de passage sera celui du premier tour.

Inscrits :
- Jubilation Lee
- Emma Fawley
- Peter Maximoff
- Le Joker
- Raven Darkholme
- Garth
- Laura Kinney

CACHEZ VOUS OU COMBATTEZ, MAIS EN TOUT CAS, SURVIVEZ !
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 186
Pièces d'or : 421
Age : 34
Localisation : Uruk
Captain Bae
Captain Bae
Dim 17 Jan - 17:29
Peter Maximoff
Quicksilver
Surnom(s) - Quicky, Le troll, le chiant
Age - 23 ans
Statut - .... Gna gna gna
Race - Mutant
En savoir plus
Il n'a toujours pas dit à Magneto qu'il est son fils, mais il a toujours su que Jar Jar était un sith.
Souris, t'es filmé ! -



Il n'aurait pas pu être allongé sur le dos comme tout le monde non ? Et bien non. Peter est sur le ventre, la tronche dans le sable, lorsqu'il émerge difficilement. Le jeune adulte gros gamin tourne légèrement la tête et postillonne alors du sable.

"Dégueulasse !"

Une chose est sûre, il n'est pas dans son garage. A moins qu'il ait fait tomber tous ses sablés mais il n'est pas sûr que la résultat aurait été aussi important. Quelques miettes tout au plus. Plongé dans son raisonnement des plus intelligents, il s'apprête à se tourner sur le dos lorsque son regard croise un monstre bleu des plages.

"AAAAAAAAAH !!!!" Poussant un hurlement contre le monstre du Loch Ness, Peter bondit sur ses pieds, ayant retrouvé toute son adrénaline, la coeur battant à toute allure. La peur passée, il se calme enfin, reprenant son souffle devant l'évidence :

"Ah. Ce n'est que toi !"
La chose moche et bizarre, ce n'était que Raven.
"Je t'ai pris pour un .... enfin un truc quoi ... A cause de .... Tout ça là !" Il grimace en bougeant les mains, montrant l'étendu du corps de sa protectrice. Oui, quel petit con, il sait, c'est ce que vous êtes en train de vous dire !

Heureusement, la situation embarrassante est vite coupée par un son qui semble provenir des airs. Un homme qui se présente sous le pseudo de l'Animateur, qui leur annonce qu'ils ont été enlevé pour participer à une télé-réalité, avec quelques petites explications complémentaires.

"Je vois, un truc à la Game of Thrones, quoi ! You win ou you die ! Cooool ..... Euh, je veux dire, c'est horrible !" Ajoute-t-il devant la regard de jugement de Raven.

Et donc, ils sont plusieurs à être dans le coin ? Peter s'apprête à utiliser sa vitesse pour faire le tour de l'île et ramener les autres, quels qu'ils soient, mais ... il ne fait qu'un petit pas devant lui.

"....."
Wait. Il y a quelque chose qui cloche ... Il retente !
"..... OH MAIS WHAT THE FUCK ? RAVEN ! Mon cerveau et mon corps sont lents ! JE SUIS LENT ! JE DYSFONCTIONNE ! JE DYSFONCTIONNE !!!!!!"

C'est ce qu'on appelle une crise de panique à la Peter Maximoff !


Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 75
Pièces d'or : 242
JojoHahaNana
JojoHahaNana
Mar 19 Jan - 17:51
Raven Darkholme
nnezR2M.png
Mystique
Surnom(s) - Raven
Age - la trentaine physiquement
Statut - Avec Magneto
Race - Mutante
Univers - X-Men/Marvel
En savoir plus
Raven est en fuite depuis la tentative d'assassinat sur le président des USA. Elle essaye de ne pas se faire repérer par Charles mais chercher a retrouver Erik.
Souris, t'es filmé ! -
892cd392335503f1df1a4a8877b7623a.gif
Se faire réveiller par un cri ne venant de nul autre que Peter n'était pas tout a fait la facon dont Raven aurait souhaitée commencer sa journée. Raven adorait Peter mais qu'est-ce qu'il foutait dans sa chambre d'hotel en Allemagne ? D'ailleurs, en parlant de chambre, la sienne sentait bizarre soudainement. Avec un soupire, la mutante ouvrit un oeil puis rapidement le deuxième quand la réalité lui éclata aux yeux : l'Allemagne était bien loin. Elle bondit sur ses pieds pour regarder tout autour d'elle, ignorant le plus jeune pour l'instant. Etait-ce un coup de Charles ? Une manipulation mentale pour la ramener a la raison ?

Puis les mots de la voix dans les airs lui firent sens et elle baissa les yeux vers son propre corps. Au lieu d'y trouver sa peau pale couverte d'une nuisette, sa peau bleu et nue dont elle avait si souvent eu honte se tenait aux yeux de tous. Aussitôt, elle tenta de reprendre sa forme plus humaine mais rien ne changea, pas meme un petit centimètre de peau ne redevint beige. Paniquée, elle leva les yeux pour voir que Peter semblait dans un dilemme similaire -il tentait de courir mais avait une vitesse tout a fait normale pour un humain lambda.

"PETER! Calme toi ! Respire ! Ca doit juste etre une farce d'un mutant capable de bloquer nos pouvoirs."

Mais meme elle doutait en ses propres paroles. Quel mutant les enverrait sur une ile tropicale au milieu de nulle part et bloquerait leurs pouvoirs pour une émission télé ? Raven s'approcha de Peter et le prit par les épaules pour littéralement le secouer.

"Ca va aller, je suis la. Trouvons les autres, on verra bien après comment on fait pour s'échapper, ok ? Et arrete de regarder mon corps comme ca avant que je te baffe."

Date d'inscription : 22/10/2020
Messages : 28
Pièces d'or : 106
Matt
Matt
Sam 23 Jan - 16:26
Arthur Fleck
joelet10.jpg
Le Joker
Surnom(s) - Le Joker, le prince du crime, le clown
Age - 44 ans
Statut - Fou?
Métier - Super vilain le plus drôle de Gotham!
Groupe - Le crime
En savoir plus
Personne ne sait sa véritable identité... Lui non plus d'ailleurs. La lucidité n'est pas un état qu'il connait souvent. Arthur Fleck, Jack Napier, John Doe... Peu importe. Le passé c'est le passé: dites bonjour au Joker.
Souris, t'es filmé ! -
f047328b1bcc0e05c4091daba7a3c1e6.jpg
dddc6422748ab901ee5618c3234ba1c0.jpg
Étalé sur sa couchette dans sa cellule à Arkham, le Joker réfléchissait à mille et une façon dont pourraient se dérouler ses retrouvailles avec Batman. Peut être qu'il pourrait kidnapper des gens, les suspendre dans le vide tout le long du pont surplombant la rivière, comme une guirlande de noël humaine. Ou alors, il pourrait faire péter un immeuble ou deux. Laisser des indices pour que Batman cherche quel immeuble serait le prochain. Ou encore, il pourrait prendre en otage des gens à l'aquarium de Gotham, et menacer de les balancer aux requins. Histoire de voir si une chauve souris ça sait nager ou pas. Pris d'un rire, il se met à tousser par manque d'oxygène, et se tourne sur le côté pour se plier en deux, parce que ça fait mal de tousser comme ça... Manque de bol, il devait se trouver au bord de sa couchette, de laquelle il tombe. Sauf que la chute dure plus longtemps que prévue, et qu'il finit sa course dans le sable. Toussant de plus belle, se tenant les côtes à cause de la douleur, et les yeux plein de larmes à force de se niquer la gorge, il se redresse.

«P'tin c'est quoi ce délire?! Vous vous êtes gourrés dans mes médocs ou quoi?!»

Il était en fait allongé sur une branche de cocotier, juste avant d'en tomber. La voix d'un type qui se dit présentateur lui explique qu'il a été enlevé. Hallucination ou pas, c'est toujours mieux que d'être enfermé à Arkham. Il pose son regard sur un type qui gesticule dans tous les sens en répétant qu'il est lent à une femme toute bleue.

«Fous lui une claque dans le museau, qu'on en finisse. Il me vrille les tympans ce zozo.»

Il se relève, époussetant ses genoux du sable qui s'était glissés dans les plis de son pantalon blanc.

«Si la prison c'est les tropiques, j'me serais laissé arrêté plus tôt nom d'un clown!»

Abandonnant ses deux compères sur la plage, il s'étire, enlève son pull, et plonge dans l'océan. L'eau est chaude, le soleil brille, et si ce n'est qu'un rêve, autant en profiter un max. Au bout de quelques minutes, il revient sur la rive, un poulpe s'étant pris d'affection pour lui sur la tête.

«Quelqu'un s'il vous plait. Ceci n'est pas un cosplay de Méduse dans la mythologie, mais bel et bien un incident facheux. Enlevez moi ce truc et j'vous sauverai la mise sur cette île, juré.»

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Univers respectifs :: Marvel & DC :: Le reste de Terre-1
Mission 4 : Koh-Lanta

Sauter vers: