Crossover : Gods's Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A beating heart of stone ❝ KatsuDeku
 :: Univers respectifs :: Mangas & Animes :: My Hero Academia

Date d'inscription : 16/10/2020
Messages : 43
Pièces d'or : 110
Pixelle
Pixelle
Dim 17 Jan - 21:42
Izuku Midoriya
Deku
Surnom(s) - Deku
Age - 16 ans
Statut - Célibataire
Race - Humain
Univers - MHA
En savoir plus
Tout ce que vous voulez dire à propos de votre personnage.
Souris, t'es filmé ! -






Ils avaient passé un cap dans leur relation. Les deux adolescents, enfin surtout Katsuki, s'était mit à déballer ce qu'il avait sur le cœur. Et Izuku ne s'était pas laissé faire pour une fois. Ils en étaient venus aux mains, avec leurs Alters respectifs. Ils avaient même foutu le bordel sur le terrain d'entraînement. Mais honnêtement Izuku s'en sentait mieux. Il n'y avait plus cette espèce de tension entre les deux, certes la rivalité régnait toujours mais il était certain que le blond ne le haïssait plus comme avant. Enfin, il l'espérait.

Izuku depuis sa plus tendre enfance n'avait fait que suivre Katsuki, et pour une fois, il se sentait comme son égal. Il admirait toujours autant la force qu'avait l'adolescent, bien que les brimades auraient pu lui donner envie de le détester. L'adolescent ne comprenait pas encore ce qui continuait à le pousser vers Katsuki, mais il continuait à vouloir rester auprès de l'adolescent qui n'avait de cesse de le repousser.

Encore ce soir-là il le repoussait. Après s'être fait réprimandé tous les deux par Aizawa, et avec l'interdiction de quitter l'internat pour les prochains jours, Katsuki s'était enfermé dans sa chambre sans une parole pour Izuku. Mais ce dernier n'avait pas eu le temps de le remercier pour avoir quasiment prit le blâme à lui tout seul. Certes l'ado aux cheveux verts ne s'était pas caché d'avoir lui aussi contribué à mettre les bâtiments du terrain d'entraînement en vrac mais il avait écopé d'une punition moins lourde. Izuku voulait lui parler même s'il était certain que le blond allait le rembarrer fissa.

Kacchan ? hasarda-t-il en ouvrant la porte. La pièce était plongée dans la pénombre, pas un bruit ne se faisait entendre. Il devait certainement dormir. Tant pis, il lui parlerait même s'il dormait. Ça risquait d'être nettement plus facile d'ailleurs. Il s'approcha du lit. Kacchan, je ... Je sais bien que tu dois m'en vouloir de ne t'avoir rien dit au sujet de cet Alter, d'All Might. Et je suis désolé. Je n'avais pas le droit. Mais ce n'est pas ça qui t'empêchera d'être numéro un. souffla-t-il avant de reprendre le chemin vers sa propre chambre, espérant que Kacchan l'ait entendu dans son sommeil.




_________________



bird set free
Astra ☽ And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies, I sing for love, I sing for me, I'll shout it out like a bird set free
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 186
Pièces d'or : 421
Age : 33
Localisation : Uruk
Captain Bae
Captain Bae
Dim 17 Jan - 21:50
Katsuki Bakugo
CREVE !!!
Surnom(s) - Kacchan, King Explosion Murder
Age - 16 ans
Statut - Célibataire
Race - Humain avec alter
Univers - My Hero Academia
En savoir plus
Il crée des explosions à l'aide de la sueur de ses mains.
Souris, t'es filmé ! -


Katsuki est épuisé. Non pas par son combat mais plutôt à cause des émotions. Pour sa défense, il n'aime pas exprimer ce qu'il ressent et c'est doute la première fois (et la dernière !) qu'il le fait. Durant ces dernières semaines, il a été si désemparé, si plein de culpabilité mais ... D'une certaine manière, il se l'était caché à lui même. Ce qui n'avait pas empêché ce désarroi de grandir, encore et encore, jusqu'à exploser. De colère, de détresse et d'indignation.

"Tssss !" Et qui a encore été le souffre douleur de son incompréhension ? Deku, pour changer. Katsuki secoue la tête. Assit sur son lit, il ouvre ses mains blessées devant lui et les refermes. Deku n'était rien avant de rencontrer All Might. Et maintenant ... Chaque jour, il se surpasse. Pas au point de le vaincre, comme l'issue du combat l'a montré mais .... Que tout ceci soit rendu officiel, au fond, cela brise le lien qu'ils avaient depuis si longtemps. Deku n'est plus celui qui le suivait avec admiration. Katsuki ne peut plus avoir ce discret coup d'oeil en arrière, plein de fierté.

Il se laisse tomber dans son lit et gitote pour passer la couverture au dessus de lui. Lui, il n'aime pas le changement. Katsuki ferme les yeux, se tournant sur le côté. Non, il n'aime vraiment pas ça.

La porte s'ouvre et le blond n'a pas besoin de se retourner pour savoir l'identité de la seule personne stupide au point d'entrer sans s'occuper de son accord. Son horrible voix douce et basse se fait entendre. Quel melo-dramatique celui là ! Katsuki fronce les sourcils mais garde les paupières closes, faisant semblant de dormir. Abruti de Deku, ne dis pas quelque chose que tu ne penses pas ! Cet idiot ne veut pas lui faire de peine, mais ils savent tout d'eux qu'il veut devenir numéro 1. Mais Kacchan n'a pas l'intention de le laisser faire.

Finalement, il attrape le poignet d'Izuku et le tire dans son lit avant de prendre place au dessus de lui. Sa main maintient toujours son poignet. Il le fixe avec son habituel regard plein de colère.

"Ne sois pas stupide Deku. Et puis ... Tu n'as toujours rien compris hein ? Justement. Je t'en veux de m'en avoir trop dit sur ton secret. Je t'en veux de voir que tu changes." Que tu t'éloignes. Mais ça plutôt mourir que de lui dire.

"Tu n'es plus celui que je connaissais." Katsuki se redresse et s'assoit à l'autre bout de son lit, le foudroyant du regard. "Alors, qui es-tu, maintenant ?" Ou plutôt, qui ils sont ? ... Mais au fond, ça n'a pas d'importance. Ca n'en a jamais eu.

Il détourne la tête.

"Tu ferais mieux d'aller dormir."


Date d'inscription : 16/10/2020
Messages : 43
Pièces d'or : 110
Pixelle
Pixelle
Dim 17 Jan - 21:51
Izuku Midoriya
Deku
Surnom(s) - Deku
Age - 16 ans
Statut - Célibataire
Race - Humain
Univers - MHA
En savoir plus
Tout ce que vous voulez dire à propos de votre personnage.
Souris, t'es filmé ! -






Il se retourne bien tranquillement, soupire. Mais il n'a pas le temps d'esquisser un pas vers la porte qu'il se fait happer par le blond. A présent maintenu par Katsuki dans son lit, il n'a pas d'autre choix que d'écouter ce qu'il a à dire. Et ça ne le soulage pas au final que Kacchan ait été éveillé. La honte le submerge, même si un sentiment bien différent l'assaille soudain. Son cœur bat la chamade. La peur de se faire frapper par le blond ? Non. Autre chose. Bien plus complexe que ça. Il ne comprend pas. Il ne voit pas que Katsuki ne supporte pas cette idée de changement, que l'adolescent aux cheveux verts qu'il est devienne lui aussi un être comme tout le monde, avec un Alter. Mais il n'a jamais changé, pas réellement. Cet Alter l'a rendu certes plus fort, mais caractériellement il est toujours le jeune Deku empli d'admiration pour le blondinet au dessus de lui. Finalement Katsuki relâche son emprise et s'éloigne pour le désespoir d'Izuku.

Il reste là allongé sur ce lit qui n'est pas le sien tandis que le blond s'assit loin de lui, à l'opposé. Izuku pose son avant bras sur ses yeux et se met à pleurer. Une fois que ses émotions l'assaille, l'étrangle même, il ne peut s'empêcher de tout évacuer par les larmes. Je n'ai jamais été personne d'autre qu'Izuku Midoriya. Cet ado sans Alter, qui a pour une fois dans sa vie eu la chance d'être enfin quelqu'un d'autre. Quelqu'un de normal. sanglote-t-il. Qu'est-ce qu'il se sent faible ... Honteux et faible. Mais c'était toujours pareil quand il se trouvait face à Kacchan bien qu'il tentait de se montrer plus fort, plus audacieux, avec plus de répondant. Je ne suis que moi ... renifle-t-il. Il n'a pas envie de se faire plaindre, de geindre mais il a envie de lui montrer au blond qu'importe ce qu'il était arrivé, il resterait le numéro un devant lui. En tout cas, il aurait plus de chance de l'être. Et si Deku lui avait dit qu'il ferait en sorte de le dépasser, c'était surtout pour lui montrer sa force de caractère, il n'était pas certain de pouvoir avoir le dessus sur le blond comme l'a démontré leur bagarre plus tôt.

Je pensais que t'en parler c'était la meilleur chose. Te dire la vérité, que non je n'avais pas d'Alter, que je n'avais jamais menti sur ma condition, que ça te prouverait que je n'ai jamais cherché à te nuire à toi, ou à ton rêve de dépasser All Might. répondit-il. Ce n'était que la pure vérité. Mais ouais. T'as raison, je vais dormir. souffle-t-il. Est-ce qu'un jour Katsuki arrêtera de le repousser ? Est-ce qu'un jour ils auront une relation amicale plutôt que rivale ? Une chose était certaine, les choses avaient déjà commencé à changé depuis cette nuit. Deku finit par essuyer ses larmes et se hissa hors du lit pour faire face au blond. Tu sais Kacchan. C'était la vérité. Je t'ai toujours admiré aussi loin que je m'en souvienne. Et même si tu pense le contraire, tu as l'étoffe pour devenir le prochain numéro un. termina-t-il.




_________________



bird set free
Astra ☽ And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies, I sing for love, I sing for me, I'll shout it out like a bird set free
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 186
Pièces d'or : 421
Age : 33
Localisation : Uruk
Captain Bae
Captain Bae
Dim 31 Jan - 13:50
Katsuki Bakugo
CREVE !!!
Surnom(s) - Kacchan, King Explosion Murder
Age - 16 ans
Statut - Célibataire
Race - Humain avec alter
Univers - My Hero Academia
En savoir plus
Il crée des explosions à l'aide de la sueur de ses mains.
Souris, t'es filmé ! -


Entendre Deku lui dire ce qu'il souhaite entendre l'irrite d'avantage. C'est comme si une part de lui voulait se persuader que ce sont des mots sans profondeur, qu'il ne le pense même pas. Il connait pourtant assez Deku pour savoir que si, il est beaucoup trop altruiste et empathique pour se jouer émotionnellement de lui et proférer des mensonges. C'est ce qui fait leur différence, ce qui fait qu'ils ne se comprennent jamais.

Katsuki est la rage de vaincre et Deku la rage de sauver. A eux deux, ils formeront le numéro 1. Dans la théorie, mais dans la pratique, il y a autre chose que son rival semble oublier. Il n'y a qu'une seule place. Pour le moment, ils seront ceux qui essaient de surpasser l'autre, mais un moment viendra où ils se battront réellement pour la première place. Leur combat final. L'un des deux sera à terre et Katsuki compte bien faire en sorte que ce soit ce crétin d'élu, choisi par All Might. Deku semble être toujours aussi inconscient de son envie de le surpasser, d'en faire de même. Il a envie de le secouer, de la frapper, qu'il le reconnaisse une bonne fois pour toute. Il ne pourra pas être indéfiniment ce bon samaritain !

Pendant que les sanglots de Deku retentissent dans la chambre toujours plongées dans la pénombre, Katsuki serre les poings. Il faut toujours qu'il complique les choses avec ses flots d'émotions. Il est prit d'une furieuse envie de lui hurler de s'arrêter de pleurnicher. SI toute sa colère est visible sur son visage, il réussi néanmoins à se maîtriser et ne pas joindre les pensées à la parole.

Il soupire et ferme les yeux, laissant Deku se lever pour partir. Et pourtant, ce crétin est toujours là. Ses poings serrent le drap sous lui et Katsuki rouvre les yeux, pour poser sur lui son regard brulant !

"Ouais j'ai l'étoffe. Mais toi aussi, je suis bien forcé de le reconnaître. Le bon à rien que tu étais a prit de l'ampleur ...." Son sourire se fait alors plus démoniaque et lui jette son drap à la tronche.
"Ca me donne encore plus envie de te terrasser ! Un jour, tu seras bien forcé d'admettre que c'est réciproque !"

Katsuki bondit de son lit pour plaquer Deku contre le mur, une main contre son cou, l'autre, frappant brusquement le bois derrière lui.

"Un jour aura lieu notre dernier combat, et je te garanti que ce jour là, tout rentrera dans l'ordre. Je ne te laisserai pas marcher à mes côtés Deku. Je vais t'écraser. Je serai la relève et tu seras derrière moi."

Le blond le lâche aussi brusquement qu'il l'a attrapé, avant de lui tourner le dos.

"Tu n'es pas aussi altruiste que tu le dis. Tout à l'heure, tu n'as pas voulu me sauver mais me vaincre. Toi aussi, tu ressens l'étincelle qui accompagne l'obsession d'être le premier. Admet le, Deku."



Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Univers respectifs :: Mangas & Animes :: My Hero Academia
A beating heart of stone ❝ KatsuDeku

Sauter vers: