Crossover : Gods's Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je ne suis plus celui que tu penses [Vitani]
 :: Univers respectifs :: Disney & Contes & Legendes :: Storybrooke

Date d'inscription : 29/11/2020
Messages : 5
Pièces d'or : 30
Localisation : Il vit clandestinement à l'université
Kopa
Kopa
Mer 2 Déc - 21:48
Comme à chaque match sportif, Kopa avait quitté les gradins, refusant de voir ses amis et sa famille jouer ... Il pourrait les supporter, mais c'était trop pour lui ... Pas quand il n'était qu'un inconnu aux yeux des autres. Un mort. Il soupire et quitte l'université pour vadrouiller un peu autour de l'établissement, restant sur la grande place extérieur. Kopa s'installe à une table, ou plutôt il s'y laisse tomber, avachi.

Un énième soupire franchit ses lèvres pendant qu'il lève les yeux vers le ciel et qu'il se frotte la tête, soucieux. Kopa redresse sa capuche sur sa tête. La vie lui cause bien des soucis. Financier et moral. Il n'est même pas sûr de pouvoir finir son mois. Enfin ... Quand on pense qu'il vit clandestinement dans l'école ... Il déballe son sandwitch et mange. Ah qu'est-ce qu'il donnerait pour un bon plat fumant. Mais bon, il ne peut pas se permettre de faire la fine bouche.

C'est bien au dessus de ses forces de continuer de regarder sa famille, qui continue de faire sa vie, ignorant totalement qu'il est revenu à la vie sur les terres d'Arcadia.

Pendant qu'il mange, son regard se pose sur ... Vitani. Il la reconnaît sans mal pour l'avoir vu de nombreuses dois dans le coin, avec Kovu. Elle est là pour voir le match de son frère ? Le jeune prince reste silencieux à l'observer.

Invité
Invité
Mer 2 Déc - 23:17
Mal de tête carabiné bonjour. De plus en plus habituel pour Vitani. Ses insomnies doivent jouer, forcément. Et quand elle dort, cauchemar dont elle ne se souvient jamais à son réveil. Joie. Ce qui évidemment joue sur son humeur générale. Vitani fuit le sommeil, travaillant sur sa musique des nuits durant. Tout en essayant de ne pas réveiller son frère dans la pièce voisine.

Vitani était posée sur les marches de la bibliothèque, donnant sur une place, attendant le dernier moment avant d’aller rejoindre le stade pour voir son frère jouer. Autant sa musique ça va, mais la folle d’un stade universitaire ça ne va pas aider son mal de tête. Mais elle peut pas rater un match de Kovu. Pour la forme.

La jeune femme se massa les tempes et sortit de sa poche une boite de médicaments. Mmmmmh. Elle se leva et s’approcha d’une table où quelqu’un était assis. Elle avait l’impression que plus elle s’approchait, plus son mal de tête s’accentuait.

« Salut. T’aurais pas une bouteille d’eau par hasard ? »

Alors ouai, il parait que ça le fait pas de demander ça à une personne qu’on connait pas, qu’on sait pas ce qu’elle pourrait te faire boire etc etc… M’enfin, là on parle de Vitani alors bon…


Date d'inscription : 29/11/2020
Messages : 5
Pièces d'or : 30
Localisation : Il vit clandestinement à l'université
Kopa
Kopa
Mer 9 Déc - 20:41
Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'elle vienne lui parler ? Pourquoi est-ce si douloureux de voir toujours la même indifférence dans le regard de tous ces anciens proches ? Qu'est-ce qu'il est censé dire ? Non ... Kopa ne fait plus partie de cette vie depuis trop longtemps. Ce serait pire de s'annoncer ... Certaines choses doivent rester au passé ... Il ne veut pas souffrir de nouveau.

Son visage se ferme, il doit se retenir de l'envoyer balader, de lui hurler de toute ses forces de partir. Sa colère n'est pas dirigé contre Vitani ... Il ne pourrait jamais ... C'est juste ... Injuste. Tout comme il voudrait la secouer et la supplier de le reconnaître, de ne pas le laisser seul, l'implorer de ne pas l'oublier ... Parce que lui, il ne l'a jamais sorti de sa tête et que putain, il se sent tellement seul. Pourquoi est-ce que tout est si dramatique ?

Mais Kopa garde son sang froid et se fait violence pour se détendre. Il fini par attraper sa bouteille d'eau et la lui tendre.

"Elle n'est pas encore ouverte, tu peux la garder."

Une montagne de bruits se fait entendre sur le terrain, non loin. Il tourne la tête par réflexe.

"On dirait que les sportifs font fureurs. Tout dans les muscles et rien dans la tête."

D'accord, son petit frère et son ancien meilleur ami -frère de la fille qu'il aime- sont dans l'équipe mais ... Est-ce faux ? Un léger sourire franchit ses lèvres. Ce n'est pas dit méchamment.

Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 22:48
Pourquoi ? Vitani ne le sait pas vraiment. Deux sentiments diamétralement opposés et bien étranges l’animaient actuellement. D’un côté, elle avait voulu venir le voir, lui, et lui parler. De l’autre côté, elle avait juste envie de partir en courant. Pourquoi ? La jeune femme n’avait bien sûr pas la réponse. Son frère pourrait le savoir lui, mais elle…

Vitani nota la crispation chez son nouvel interlocuteur. Plus froid, plus fermé. Visiblement, il avait aucune envie qu’elle vienne le déranger. Ça fait toujours plaisir ce genre de réaction. Bon, après, la lionne était pas toujours un modèle de sociabilité et pouvait cordialement envoyer balader les gens.

Oh Kopa si tu savais… Si tu savais que les choses allaient bien plus loin que de ne pas simplement te reconnaitre. Elle t’a véritablement oublié. Vitani a enfui au plus profond de son esprit ton souvenir, avant de fermer la porte à double tour. Refoulant de ce fait des souvenirs bien trop douloureux pour elle, qui joue les dures – qui peut l’être parfois – mais qui ne l’ait un fond pas tant que cela…

« Merci »

Elle lui prit la bouteille un peu étonnée et l’ouvrit aussitôt. Elle s’attendait à se prendre un non, de par sa crispation précédente. Prenant un comprimé dans la bouche, elle l’avala avec une gorgée d’eau.

« Vivement que ça fasse effet… » souffla-t-elle pour elle-même. Ses insomnies et ses migraines allaient-elles un jour lui foutre la paix ? Et ses cauchemars aussi au passage ?

Vitani suivit le regard du jeune homme vers le stade. Le match avait donc commencé. Vu le bruit, elle avait pas particulièrement envie d’aller voir Kovu jouer. Un sourire moqueur étira les lèvres de la musicienne.

« Mon frère est dans l’équipe, et c’est un truc que je lui dis souvent, à cet idiot. »

Elle reporta de nouveau son regard avec le jeune homme, de nouveau assaillit par ces étonnants sentiments contradictoires. Une petite pic niveau mal de crâne. Génial.

«J’en déduis que t’entre pas dans la catégorie des sportifs. Du coup, t’en as dans la tête ou pas ?»

Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 186
Pièces d'or : 421
Age : 33
Localisation : Uruk
Captain Bae
Captain Bae
Lun 21 Déc - 16:17
Kopa
L'héritier déchu
Surnom(s) - K, Ko
Age - 20 ans
Statut - Crush sur Vitani
Race - Lion
Univers - Le roi lion
En savoir plus
Kopa fréquentait Vitani. Manipulé par Zira, il parla à son père en leur faveur. Après dispute, il lève les griffes sur son père, qui sous la colère lui ordonne de quitter la terre des lions. Ce qui a permis à Zira de le tuer pour atteindre Simba. Il est revenu à la vie à Storybrooke.
Souris, t'es filmé ! -




Est-ce qu’elle est malade ? Mal de ventre ? Migraine ? Plus grave ? Kopa la fixe sans un mot … Pourquoi est-ce qu’il devrait encore s’inquiéter ? Il laisse échapper un léger soupir. C’est plus fort que lui … Pourtant … Il aurait voulu laisser derrière lui ce terrible passé. Comment le pourrait-il alors qu’il n’a aucune situation ? Pas même un logement. Il est bien beau le prince, que c’est pathétique.

Il esquisse pourtant un léger sourire quand elle lui dit que son frère est dans l’équipe. Kovu. Oui, il le sait. Son ami d’autrefois. Kion en fait également partie … Ses souvenirs de son jeune frère sont très vastes, lui-même était tout jeune lorsqu’il a perdu la vie. Tant de choses manquées … Il se sent si isolé, triste et en colère.

Et lui, qu’est-ce qu’il est ? Kopa secoue la tête.

“Je n’entre pas dans les cases.” Il hausse les épaules. “Je suis personne. Pas une personne dont on se souvient en tout cas.”

Ce qui est assez ironique en étant de sang royal. On se souvient plus de Pinocchio que du Prince Kopa.

“Fairytales est un monde vaste. Il y a beaucoup d’oubliés. On n’est pas tous aussi marquants que l’Evil Queen ou Rumplestiltskin !”

Les deux fortes personnalités de Storybrooke, pourtant il en connaît d’autres qui pourraient entrer dans les grandes personnalités. Que ce soit en bien ou en mal.

Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 105
Pièces d'or : 415
Steamblue
Steamblue
Lun 21 Déc - 16:34
Vitani
r0cv.jpg
Lionne amnésique
Surnom(s) - Tani
Age - 21 ans
Statut -
Race - Lion
Univers - Le Roi Lion / Disney
En savoir plus
Souffre de migraine et d’insomnie (et/ou cauchemar)
Etudiante en musique
Souris, t'es filmé ! -
gn6g.jpg
Vitani est totalement en train de rater le match. Bah, ce n’est ni la première fois ni la dernière. Kovu ne lui en tiendra pas rigueur. Remarquera-t-il seulement son absence, du moment que Kiara y est ? La petite-amie de son frère lui sert totalement de couverture. Surtout que bon, c’est pas vraiment le genre de choses qui intéressent l’ancienne lionne. De son côté, elle est plutôt musique, graff et, à la rigueur, moto. Tout ce qui plait aux habitants de la ville.

Il ne rentre donc pas dans des cases. C’est tout à son honneur et c’est une chose qu’ Vitani apprécie beaucoup. On essaye souvent de la classer, pourtant, rien ne lui convient. Surtout que les cases dans lesquelles on essaye de la mettre ne sont clairement pas les positives ou les plus agréables. Une sale gosse, rebelle, je m’en foutiste, pas fréquentable… Parfois des mots doux sur sa façon se s’habiller. Aaaaah les petites villes américaines… Une fille en moto, qui se fiche de se pavaner devant les garçons et qui ne se couvre pas du cou aux chevilles… Bref.

«Personne ? Je suis pas très friande de ce genre de description.»

Vitani bu une nouvelle gorgée d’eau. Comme si cela allait accélérer les bienfaits de ses médicaments. Elle grimaça.

« Si tu vas par là, je sais pas si c’est une bonne chose d’être inoubliable. Evil Queen et Rumplestiltskin ? Tu parles d’exemples… »

La jeune femme haussa les épaules à son tour.

« Je suis loin d’être une personnalité marquante de Fairytales. Il parait qu’ici, on ne peut pas me louper d’après certains, mais du côté Fairytales… »

Vitani a bien remarqué que ses migraines et cauchemars ont véritablement commencés avec le retour de ses souvenirs. Mais… pourquoi ?

« Alors, je dois t’appeler Personne, et t’imaginer en cowboy, ou autrement ? »

Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 186
Pièces d'or : 421
Age : 33
Localisation : Uruk
Captain Bae
Captain Bae
Sam 26 Déc - 16:24
Kopa
L'héritier déchu
Surnom(s) - K, Ko
Age - 20 ans
Statut - Crush sur Vitani
Race - Lion
Univers - Le roi lion
En savoir plus
Kopa fréquentait Vitani. Manipulé par Zira, il parla à son père en leur faveur. Après dispute, il lève les griffes sur son père, qui sous la colère lui ordonne de quitter la terre des lions. Ce qui a permis à Zira de le tuer pour atteindre Simba. Il est revenu à la vie à Storybrooke.
Souris, t'es filmé ! -




Rumple et Regina ne sont peut-être pas les choix les plus grâcieux, mais ils ont le mérite d'être pertinents. Après tout, c'est à eux que la ville appartient. Les personnes les plus influentes de Storybrooke. Dans sa raillerie, Kopa serait même prêt à ajouter que Zira n'était pas non plus un bon choix pour une vie, mais il garde le silence. Inutile de tendre le bâton pour se faire battre.

"Disons que tu n'as pas un look passe-partout." Il hausse les épaules, ce n'est pas ce qu'il trouve gênant. Les look n'ont pas vraiment d'importances pour des personnes qui ne sont même pas humaines. Ils sont bien loin des règles d'usage des Terriens et lui l'est aussi des règles de civilité.

"Tu peux m'appeler Keefe. Et je suis sûr que le côté cowboy m'irait bien !" ricane-t-il. "Et toi, tu es ... ?"

Bien entendu, il connaît la réponse, mais ce sera moins soupçonneux de poser la question. Quoi que ce serait plus simple si elle traçait la route. Kopa n'a pourtant pas le coeur à l'envoyer balader.

Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 105
Pièces d'or : 415
Steamblue
Steamblue
Sam 26 Déc - 23:08
Vitani
r0cv.jpg
Lionne amnésique
Surnom(s) - Tani
Age - 21 ans
Statut -
Race - Lion
Univers - Le Roi Lion / Disney
En savoir plus
Souffre de migraine et d’insomnie (et/ou cauchemar)
Etudiante en musique
Souris, t'es filmé ! -
gn6g.jpg
Là-dessus, Vitani ne pouvait pas le contredire. Elle n’avait pas l’allure de la gentille et classique petite étudiante américaine. Cela l’amusait beaucoup à vrai dire. Et puis, à quoi bon être une énième copie d’un modèle prédéfini ? Vitani était une personne entière, avec son fort caractère. Pas méchante, moins solide qu’elle le fait croire. Mais plutôt mourir que de l’avouez !

La jeune femme fronça les sourcils en apprenant le nom de son interlocuteur. Keefe. Non. Y a un truc qui ne va pas.

« Mmmmmh ça ne te va pas je trouve… »

Elle avait parlé tout bas. Ce n’était pas une critique, mais elle ne sait pas, elle l’imaginait avec un autre nom. Lequel ? Vitani n’en a aucune idée, mais un autre…

« Je serais curieuse de te voir en tenue de cowboy » rit-elle sincèrement, ce qui n’arrivait pas souvent. Demandez à Kovu ce qu’il en pense. Vitani n’est pas un rayon de soleil, elle laisse ça aux autres. Pourtant, elle n’est pas aussi asociale qu’on pourrait le penser. La preuve actuellement.

« Vitani. Je suis en musique à la fac. » l’informa-t-elle. Une passion pour elle, depuis qu’elle est ici. Elle vit musique. Elle compose, écrit, mixe, écoute et même parfois chante. Du soir au matin. Pour les cours et pour le plaisir.

L’étudiante termina la bouteille d’eau et la jeta dans la poubelle juste à côté de Keefe. Non, définitivement ça ne lui va pas.

« Tu me sauves la vie. Je commence à en avoir marre de toutes ses insomnies et migraines. »


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Univers respectifs :: Disney & Contes & Legendes :: Storybrooke
Je ne suis plus celui que tu penses [Vitani]

Sauter vers: